CHEMTRAILS : Des Avions civils sont impliqués dans la géo-ingénierie



Edward Teller il y a quelques décennies à suggéré officiellement d'utiliser des avions commerciaux pour diffuser des nanoparticules dans l'atmosphère afin de bloquer la lumière du soleil et refroidir la planète. En fait, le "scientifique" infâme croyait que les avions militaires ne suffisent pas à la tâche. Son conseil a malheureusement été suivie. Teller a estimé que l'aviation commerciale pourrait travaillé pour répandre ces particules à un coût de 33 centimes le litre (Le brevet Hughs 1991 confirme que les particules peuvent se propager par le biais des moteurs à réaction).

Cela confirme un rapport d'un directeur d'une compagnie aérienne, forcé par l'obligation du silence à rester anonyme. Il a dit que l'aviation commerciale a coopéré et toujours coopérer avec les militaires dans la geoengeneering. La déclaration du directeur du transport aérien, publié par la CE Carnicom, est très important: "Les quelques employés des compagnies aériennes qui étaient au courant du projet étaient tous sous contrôle et informé avant qu'ils est signer des accords de non-divulgation qui, fondamentalement, déclaré que, s'ils est dit quelque chose sur ce qu'ils savaient, ils seraient emprisonnés. 

On leur a dit que le gouvernement paierait notre compagnie aérienne et d'autres, pour répandre des produits chimiques spéciaux au moyen d'avions commerciaux. Quand ils leur ont demandé pourquoi ils ont été limités à équiper des avions militaires pour libérer ces produits chimiques, ils ont déclaré qu'il n'y avait pas suffisamment d'avions militaires disponibles pour libérer des substances chimiques dans l'atmosphère partout dans le monde. Puis quelqu'un a demandé pourquoi tout ce secret. Certains représentants du gouvernement ont déclaré que, si les gens savaient que des avions répandent du poisons dans l'air, les groupes environnementaux auraient déclenché l'enfer et appelé à la fin des opérations de pulvérisation ".


L'utilisation d'avions commerciaux est très "utile": il n'est pas nécessaire d'installer les mécanismes appropriés sur les avions, car il suffit d'utiliser des additifs de carburant. Ces carburants contiennent des métaux lourds et des composés polymères. Ils répandent des produits chimiques au cours de la journée, quand les avions civils coopèrent avec les militaires qui continue pendant la nuit.

Un carburant utilisé est le borohydrure d'aluminium, un composé chimique ayant la formule Al (BH4) 3. C'est un composé volatil, pyrophorique liquide et il est couramment utilisé en tant que carburant de fusée, additif pour carburant d'aviation et en tant qu'agent réducteur dans les laboratoires.

Le borohydrure d'aluminium est formé par la réaction entre du borohydrure de sodium avec le chlorure d'aluminium. Le borohydrure d'aluminium réagit avec l'eau, de l'hydrogène. Par le biais de cette réaction il génère un sentier qui, même si elle n'est pas due au phénomène de condensation,appeler traînée. Voici la triche! La formule est la suivante:


Un autre carburant est ALICE (acrostiche formé par les mots «aluminium» et «glace (ICE)»): il s'agit d'un propulseur constitué de nanopoudres d'aluminium et de l'eau. Après que les composants ont été mélangés, sont refroidis afin de les rendre stables.



Un autre carburant tout à fait convenable pour les fins des géoingénieurs (de destruction des nuages naturels, séchage à l'air, rendant l'atmosphère similaire à l'ionosphère ...) est le Stadis 450 : il comprend le baryum.

De nombreux métaux sont utilisés dans des activités de chemtrails parce qu'ils sont paramagnétique. Le paramagnétisme de physique est une liaison de phénomène d'un matériau immergé dans un champ magnétique: elle prend une intensité d'aimantation dans le même sens du champ inducteur et une valeur proportionnelle à l'intensité de ce produit. Si un champ magnétique externe est appliqué, un matériau paramagnétique est magnétisée dans la direction du champ. Les plus courants sont le platine, le chrome, le palladium, le manganèse, le lithium et l'aluminium. Même le baryum, le calcium, le strontium et l'uranium sont paramagnétiques.



Des analyses récentes, réalisées en France par les laboratoires scientifiques, ont établi que les carburants d'aviation comprennent également des phtalates. Les phtalates sont une famille de composés chimiques utilisés dans l'industrie des matières plastiques en tant que plastifiants ou comme substances ajoutées au polymère, afin d'améliorer la souplesse et l'aptitude au moulage.

Les phtalates d'alcools légers (diméthyle, le phtalate de diéthyle) sont utilisés comme solvants dans des parfums et des pesticides. Les phtalates sont également fréquemment utilisés dans la préparation de vernis à ongles, adhésifs, peintures et même de la nourriture.


Ces polluants neurotoxiques pénètrent dans la cabine des passagers et des pilotes, parce que l'air contaminé est pris à l'extérieur, le plus souvent par un ou plusieurs moteurs. Ce n'est pas par hasard que nous savons des cas de syndrome aérotoxique depuis le milieu des années 90 du XXe siècle.


La raison pour laquelle les prix des billets d'avion de plusieurs sociétés sont souvent très bas. Se pourrait-il que certaines compagnies low cost reçoivent de l'argent pour faire leur «sale boulot»? Suivez la piste de l'argent ... Si nous analysons au moyen d'instruments spéciaux, tels Flightradar 24, les cours de passagers des avions et des cargaisons , nous pouvons voir qu'ils suivent des cours inhabituels, plutôt bizarres

Les données numériques indiquent souvent que les aéroports de départ et d'atterrissage sont liés à d'autres plans qui ont déjà décollé ou atterri. Cela signifie que les allées et venues, incessantes et furieux des avions civils engagés dans l'empoisonnement de l'ensemble de la biosphère, est caché derrière de fausses informations.



Commentaires

  1. Bonjour, hier j'ai pris en photos, l'avion qui a l'arrière du fuselage rouge. Lui aussi épandait sa saloperie avec d'autres. Comment faire pour vous envoyer les photos que j'ai prises ?

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