Benjamin Fulford le 11 mai 2015



(Traduit sur http://changera.blogspot.fr)

Fulford : Turbulences en vue avant le Changement !
L'effondrement orchestré du système financier occidental commence à se concrétiser !

De multiples sources, y compris le gouvernement japonais, ainsi que les responsables du MI5 et du Pentagone, disent, que le monde se dirige vers une certaine période de turbulences, dans les prochains mois, dans le cadre de l'élimination finale de la mafia Khazarian du contrôle du système financier occidental.

Ils ont dit que le monde avait récemment, raté une fenêtre d'opportunité, qui aurait pu en arriver, à un règlement pacifique de la guerre financière !
En conséquence, plusieurs défenseurs tenaces de la cabale, comme Israël et leurs comparses de Washington DC, devront être éliminés, par la guerre et en provoquant l'effondrement de la plupart des grandes sociétés financières de la cabale, aux dires des sources.
Cela se traduira par le chaos en Europe, et plusieurs guerres régionales, notamment dans la péninsule coréenne, le Moyen-Orient, et aux États-Unis.

Les sources ont convenu, que La situation en Europe pourrait être la première à exploser, suite à une réaction financière en chaîne, qui devrait être déclenchée par un défaut de paiement inévitable, de la part de la Grèce !
Les récentes visites de la chancelière allemande, Angela Merkel, en Chine et au Japon, visaient à obtenir de l'argent, pour éviter l'effondrement du système financier allemand suite, aux défauts de paiements de la Grèce.
Les sources gouvernementales, japonaises et chinoises ont dit, qu'elle est revenue les mains pratiquement vides !

Un indicateur démontrant à quel point cette situation est inhabituelle, a été une déclaration conjointe, publiée la semaine dernière, de Jean-Claude Junker, de la Commission Européenne, et du Premier Ministre Grec, Alexis Tsirpas, annonçant des salaires et des pensions plus élevées pour les Grecs.
En d'autres termes, il a manifesté une opposition politique à l'austérité imposée par les banques .

http://www.primeminister.gov.gr/english/2015/05/06/joint-statement-following-the-phone-call-between-european-commission-president-jean-claude-juncker-and-greek-prime-minister-alexis-tsipras/

Le ministre des Finances Grec, Yanis Varoufakis, a pour sa part, proposé la création d'une nouvelle agence de développement, ou d'un organisme de planification économique, pour commencer à reconstruire l'économie grecque.
Pour ce faire, il propose de mettre toutes les mauvaises dettes grecques, dans une "mauvaise banque", ou banque poubelle.
Ceci en effet, proposent un défaut de paiement.

https://www.project-syndicate.org/commentary/greek-recovery-strategy-by-yanis-varoufakis-2015-05

Si les Grecs sont en défaut, sur leurs dettes de plus de 300 milliards de dollars, cela va créer un effet domino, qui va pousser les dérivés, d'une valeur de plus de 500 Milliards de dollars, au tapis, lesquels ont créé l'apparence que le système bancaire européen était solvable, selon les dires du MI5 ainsi que d'autres sources.

Un fixateur japonais, en charge des opérations financières de haut niveau, et une source du MI5, disent tous les deux, que la BRI, ou banque centrale des banques centrales en Suisse, était foutue, et a fait monter le prix d'achat des actions en Europe, au Japon et aux États-Unis, pour tenter de le camoufler.
Toutefois, selon les sources, les grecs pourraient être mis sous pression jusqu'en Septembre ou Octobre.
Les Grecs travaillent également en étroite collaboration, avec les Russes et les Chinois, pour faire en sorte d'obtenir, de l'Est, un nouveau financement en cas d'un défaut de paiement du FMI et des Allemands.
(NDLR : La Russie vient justement de proposer, ce mardi 12 mai 2015, à la Grèce d'entrer dans la Banque des BRICS !)

Cette situation grecque est susceptible de mettre un terme au scénario manipulé pour le Royaume-Uni que devait appliqué le Premier ministre nouvellement réélu, David Cameron, et ses maîtres de l'Union Européenne, à Bruxelles.
Le scénario prévu, était d'utiliser l'épouvantail de l'indépendance écossaise, pour renforcer une plus grande intégration du Royaume-Uni dans l'Union Européenne et de mettre fin aux mouvements indépendantistes britanniques qui veulent s'éloigner de l'Union Européenne.
Il est clair que Nigel Farage, chef du Parti de l'Indépendance du Royaume-Uni, a subi des menaces, pour le forcer à atténuer ses propos, au cours de la récente campagne électorale, au Royaume-Uni.
Cependant, on prévoit que la situation grecque contribuera à rendre obsolète, l'ensemble de ce plan, parce que l'Union Européenne elle-même, est en train de lutter pour sa survie.
Dans le but de se soustraire du prochain effondrement Allemand/Union Européenne, les élites financières britanniques, en tout cas, ont déjà interconnecté leur système financier, avec celui de la Chine et l'Asie.
Les sources japonaises, chinoises et britanniques confirment.

La situation aux États-Unis se dirige également tout droit, vers plus de chaos, et peut-être même, vers la guerre civile.
Le signe le plus évident de ceci, a été toutes les grandes explosions de trains de pétrole, de centrales électriques, d'usines et autres infrastructures à travers les USA.
Ici par exemple, vous pouvez voir des photos de l'explosion d'une centrale nucléaire, et un incendie de train, qui ont eu lieu la semaine dernière :

http://www.abc.net.au/news/2015-05-10/us-authorities-say-no-danger-after-nuclear-reactor-shutdown/6458538

http://america.aljazeera.com/blogs/scrutineer/2015/5/6/new-bomb-train-rules-go-boom.html

Les sources du Pentagone disent que la guerre civile est possible, entre l'armée américaine, et les armées de mercenaires payés par la Mafia Khazarian.
Le récent discours dans la propagande de la presse Khazarian, sur cette opération appelée "Jade Helm", vise à inciter les Américains, à croire que les forces armées des États-Unis sont leur ennemi.
En outre, les Khazars disent maintenant que, ISIS, (Service du renseignement de sécurité israélien), est aux Etats-Unis prêts à déclencher des troubles.
Les derniers indicateurs économiques montrent en outre, que l'économie américaine en avril, a chuté d'une marche encore plus grande, que ce qui a été vu après le choc de Lehman Brothers, en 2008.

http://www.zerohedge.com/news/2015-05-06/us-macro-data-has-never-collapsed-fast

La Mafia Khazarian publie également des menaces voilées de faire "sauter" les marchés émergents.
Timothy Adams, directeur de l'Institut de la finance internationale, qui représente les plus grandes banques du monde, a publié cette menace dans un rapport récent.

http://www.telegraph.co.uk/finance/markets/11581820/Liquidity-drought-could-spark-market-bloodbath-warns-IIF.html

Cependant, des sources gouvernementales, américaines et asiatiques, disent que la plupart de ces grandes banques seront fermées, en dépit de ces menaces, car elles représentent le système de l'esclavage par la dette babylonienne, qui est en voie de démantèlement afin de libérer l'humanité.
Un signe visible de ce démantèlement a également été observé, au Canada, la semaine dernière.
En effet, la Société Radio-Canada a diffusé, à l'échelle nationale, un programme détaillé sur une poursuite victorieuse, mais qui, au moment présent, est en appel, victoire qui a forcé la Banque du Canada, à couper ses liens avec les oligarques financiers étrangers, et revenir à son mandat initial, de fournir au gouvernement, de l'argent gratuit sans intérêt.
En d'autres mots, la Banque du Canada est susceptible de redevenir une institution gouvernementale, et non un outil de la Mafia Khazarian .

http://www.cbc.ca/player/News/Business/The+Exchange+with+Amanda+Lang/ID/2666703865/

La situation au Moyen-Orient va également très mal pour la mafia Khazarian.
Le pentagone s'aligne là-bas, avec les Iraniens, contre le régime Zionazi Khazarian.
L'Agence de Renseignement Japonais et les sources du Pentagone, disent tous les deux s'attendre, à une sorte de confrontation finale, avant que la situation ne se calme finalement.
Les sources ont indiqué, que le gouvernement d'Arabie Saoudite, est également, en train de se réveiller à la nouvelle réalité, maintenant, et va couper son alliance secrète avec Israël, dans une tentative de se maintenir au pouvoir.
Les Israéliens et les Saoudiens, ont déjà utilisé des armes nucléaires, contre la Syrie et le Yémen, donc une sorte de retour de bâton est inévitable.
Les turbulences dans cette région devraient se poursuivre pendant un certain temps.

Il va aussi y avoir certaines difficultés, dans la péninsule Coréenne, car l'un des défenseurs de la cabale, les plus tenaces, est le régime de la Corée du Sud, selon une source de l'agence de renseignement japonais de haut niveau.

Leur refus d'accepter, la réunification pacifique de la péninsule coréenne, signifie que la guerre devra être déclenchée, entre la Corée du Nord et la Corée du Sud, a t-il dit.
Le scénario, élaboré entre la Chine, la Russie et le Pentagone, fait appel à des menaces russes et chinoises, de guerre totale, pour empêcher les forces américaines, stationnées en Corée du Sud, de venir au secours de la zone Sud, au cours d'une série d'attaques de missiles, sur Séoul.
Après quelques attaques de représailles contre Pyongyang, un missile va frapper le Japon.

Ce missile sera utilisé comme motif, pour l'armée américaine, pour agir comme artisan de la paix, et forcer la réunification de la péninsule coréenne, selon cette source.
À la fin de la journée, l'homme fort de la Corée du Nord, Kim Yong Nam, frère aîné de Kim Jon Un, deviendrait le dirigeant de la péninsule coréenne unifiée, a t-il dit.

Les sources de la famille royale coréenne, comprennent que le régime en Corée du Sud est déviant et se dirige vers de sérieux ennuis.

De multiples sources sont d'accord pour dire, que la situation au Japon, se dirige aussi vers un changement, venant de la mer.
Le Premier Ministre Abe est maintenu au pouvoir uniquement, parce qu'aucun remplacement approprié, n'a été trouvé.

Cependant, Abe est menacé d'être empoisonné et d'être tué à tout moment, alors pour survivre, Abe va lire n'importe quel script qu'on lui dicte, selon les dires de plusieurs courtiers japonais.

Cependant, sa dégoutante performance récente, à Washington, a conduit à une nouvelle campagne, pour remplacer Abe.
On peut voir ceci, par le fait, que des émissions de télévision ont été diffusées à l'échelle nationale ont révélées que la catastrophe nucléaire de Fukushima et le tsunami du 11 mars 2011, était une attaque terroriste contre le Japon.

En représailles, la base sous-marine Zionazie en Nouvelle-Guinée, à partir d'où l'attaque du 11 mars 2011 contre Fukushima avait été coordonnée, a été frappée quatre fois, la semaine dernière, avec des armes suffisamment puissantes pour y détruire les bunkers, selon des sources du Pentagone.
Dans la presse de propagande, ceci a été rapporté comme étant, quatre tremblements de terre.

http://www.yesmagazine.org/new-economy/can-dracula-strategy-bring-trans-pacific-partnership-into-sunlight/tpp-map-by-yes.jpg/image_large

En outre, les journaux nationaux ont signalé, que même les membres du Parlement japonais, sont désormais autorisés à lire les documents de l'accord Trans Pacific Partnership (TPP).

Le fait que ce soit dans tous les journaux, et dans toutes les émissions de télévision, il est clair que personne au Japon, ne va permettre au régime esclave d'Abe, de forcer les japonais à avaler le TPP.

La famille Rockefeller a déjà quitté le Japon, ce qui signifie que leurs comparses, comme Abe, n'ont plus aucun soutien réel.

Cela se voit par le fait, que les actions japonaises de la Citibank, ont été vendues et que les compagnies pétrolières Rockefeller, ont également quitté le pays.

Enfin, la Russie a organisé une grande parade, le 9 mai, pour célébrer sa victoire lors de la Grande Guerre Patriotique contre l'Allemagne nazie.

Ce qui est intéressant à propos de la célébration de cette année, c'est que les soldats de la Chine, de l'Inde, de la Serbie, du Kazakhstan, de la Biélorussie, de la Mongolie, de l'Arménie, du Tadjikistan, du Kirghizstan et de l'Azerbaïdjan, ont également participé à la parade.

Ceci est un message clair que, toute tentative visant à provoquer la Russie, à partir de l'Ukraine, conduira à une guerre à l'échelle du monde.

Le Pentagone n'est pas prêt à faire face à cette coalition pour aider les Ukrainiens Zionazis !

Source : http://benjaminfulford.net/  Traduit sur http://changera.blogspot.fr

Commentaires

  1. Anonyme15.5.15

    Angela Merkel qui demande de l'argent à la Chine, bon sang, elle aide la cabale et veut maintenant des euros pour ces banquiers !!!
    Quenel, bien joué la Chine. Sinon belle démonstration des forces Chinoises haha sa va chauffer.
    Merci Fulford des infos ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme15.5.15

    un ami marocain me disait dernièrement qu'Hollande avait acheté 15 hectares au Maroc avec piscine et tout le tralala,, tout çà avec de la fausse monnaie parce que si l'effondrement bancaire avait eu lieu le 25/12/2012, cela aurait éviter que tous ces salopards US et européens n'achètent des biens fonciers avec cette monnaie de singe, et n'usurpent des soi-disant postes de patrons, EDF par exemple mr Levy qui est le soi-disant président, donc tout est fait pour qu'ils acquièrent encore des biens sur le dos des peuples, donc avis aux marocains et autres peuples, il faut virer tous ces voyous et saisie des biens

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire