vendredi 22 mai 2015

LES FÉES EXISTENT IL ASSURE LES AVOIR PHOTOGRAPHIÉES


Les fées existent … c’est ce qu’affirme ce professeur d’université qui assure les avoir photographiées.

John Hyatt est convaincu que les clichés qu’il a pris pendant deux ans sont les preuves formelles de l’existence des fées. Directeur de recherche et professeur à l’université de Manchester Métropolitain, il présente ses photos insolites dans une exposition, «pour que tout le monde puisse les voir».




« J’étais un peu choqué quand j’ai développé mes clichés la première fois », raconte John Hyatt, un Britannique de 53 ans, au DailyMail. « A tel point que je les ai développés une deuxième fois pour être sûr de ce que je voyais des fées ».

Pour lui, les créatures photographiées ne sont pas des insectes. John Hyatt en est convaincu : il s’agit de fées.

Depuis deux ans, il les photographie dans la Rossendale Valley (Lancashire, Royaume-Uni), leur « lieu de résidence ». « Beaucoup de gens qui ont vu ces photos m’ont dit qu’elles ont apporté un peu de magie dans leur vie. Et ça, il n’y en a jamais assez », confie John Hyatt.

Aujourd’hui, il veut que tout le monde sache que les fées existent : une exposition est organisée avec ses photographies au Whitaker Museum, à Rossendale, pendant tout le printemps. « Les gens peuvent croire ce qu’ils veulent. Je pense que c’est le genre de situation où tu as besoin de ‘le voir pour le croire’… ».

Le professeur assure que ses photos sont vraies et qu’il ne les a jamais retouchées.



Plus de photos LES FÉES EXISTENT sur le site du DailyMail.





8 commentaires:

  1. Insolite , dite petite fées , juste une pour apprendre a se connaitre , vole jus que a mon lit , je te montrerais mon aire d'aller .

    RépondreSupprimer
  2. Oui, les fées existent. Et c'est extraordinaire, qu elles aient acceptés, de se faire voir au photographe. C'est qu il a une âme respectueuses de la nature. Mais si les fées , ont accepté de se faire photographier, c'est qu elles envoient un message universel, à l homme sur la fragilité de la nature. A méditer

    RépondreSupprimer
  3. @ 38cerise les fées existent ( chut.. )
    http://www.dailymotion.com/video/xynqom_a-i-la-fee-bleue_webcam

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme28.5.15

    Il n'y a que deux possibilités: elles existent et c'est fabuleux, elles n'existent pas et c'est un gros canular de plus..... C'est exactement comme la vie après la mort, cela existe c'est formidable et on vivra dans un monde surement meilleur, soit il n'y a rien et dans ce cas là on ne se rendra compte de rien. Alors pourquoi s'en faire ?

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme29.5.15

    voir également ce lien : http://messagesdelanature.ek.la/les-esprits-de-la-nature-p1014606
    certaines personnes peuvent avoir des maux d'oreilles après avoir coupés des arbres, car nous sommes liés à la nature, nous en faisons partie intégrante.
    Dans certaines contrée africaine, ont fait une cérémonie avant de couper un arbre pour expliquer le besoin de le couper,
    combien d'hommes vont avoir ou ont des maux d'oreilles, avec la déforestation ? l'oreille interne ressemble à une grosse racine dans notre tête et régit notre équilibre, si tous les hommes le savaient ! Monyka

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme29.5.15

    petit rajout à découvrir : http://messagesdelanature.ek.la/a-quoi-pensent-les-fantomes-p234507
    et http://messagesdelanature.ek.la/les-fees-de-cottingley-p145624
    bonne vision à tous ! Monyka

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,
    J'aimerai proposer une lecture complémentaire également :
    https://www.leretourdesdragons.com/voir-vraies-fees-nature/
    Merci :)

    RépondreSupprimer