lundi 29 mai 2017

Franc-maçonnerie-L’effroyable vérité : Un ouvrage indispensable


Stéphane Blet est un pianiste et compositeur français, né à Paris en 1969, auteur de trois cents œuvres éditées et d’une trentaine de CD. Son dernier livre est consacré à la franc-maçonnerie et est édité par Kontre Kulture.
Ce livre pourrait s’intituler Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la franc-maçonnerie (sans jamais oser le demander), pour parodier le titre d’un film de Woody Allen. Qui de mieux qu’un ancien franc-maçon, d’un grade très élevé, qui a définitivement brûlé son tablier, pour décrire la réalité de ce qui se passe au sein des loges?

L’auteur décortique avec brio les simagrées liturgiques qui font partie d’une dimension occulte, marquée par l’angoisse. On y découvre notamment à quel point l’hébraïsation de la franc-maçonnerie est une réalité, à travers les rituels et le langage pratiqués dans ces réunions secrètes.

Ce n’est certainement pas un ouvrage de maçonnophobie primaire car il s’appuie sur des faits avérés et sur une bibliographie qui compte des auteurs de renom tels qu’Emmanuel Ratier et Julius Evola. Stéphane Blet prend soin de préciser que l’immense majorité des francs-maçons n’ont pas conscience de la véritable nature de l’organisation à laquelle ils appartiennent. On peut donc considérer que le livre est un véritable outil de prévention à destination de ceux qui seraient tentés de franchir le pas de l’initiation.

L’ouvrage est truffé de révélations fracassantes qui ne peuvent que susciter l’interrogation à propos d’une organisation qui prétend oeuvrer pour le bien de l’humanité et qui se dit apolitique et areligieuse. En réalité, la franc-maçonnerie est essentiellement dirigée contre une religion, qu’elle souhaite concurrencer et même détruire. A travers les personnages qui marquent l’histoire de la franc-maçonnerie, on perçoit la dimension luciférienne qui émane de ce que l’auteur appelle sans ambages une secte. Stéphane Blet parvient à détailler avec soin la prise de pouvoir insidieuse de la maçonnerie spéculative sur la maçonnerie opérative. Ce dévoiement est le fruit d’un long processus historique, très bien synthétisé dans cet ouvrage.

Pour finir, Franc-maçonnerie-L’effroyable vérité est un livre indispensable pour comprendre la logique des réseaux qui parasitent le monde, occidental en particulier, depuis trop longtemps. Il vous permettra de répondre en détail à ceux qui doutent de la bonne de foi de ceux qui ont le courage de s’attaquer aux véritables pouvoirs.

Alimuddin Usmani













Source : http://lapravda.ch

3 commentaires:

  1. peuple de lâche ,de mouton, tout ce que vous savez faire depuis des décennies , c'est dénoncer ,et laissez faire les mafieux en contrôles ,plustôt que de prendre le pouvoir aux mains des administrateurs mafieux ,francs-maçon ,infiltrés dans toutes les gouvernances mondiale ! il n'y a plus d'incorruptible ! que des lâches et des vendues ,préparez vous a une destruction majeure !! ET VOUS LE SAVEZ !!

    RépondreSupprimer
  2. d'accord avec René Trudel "dénoncer et laisser faire" mais dissuader les futurs maçon et éradiquer la vermine ne sont pas du même tabac

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme1.6.17

    sur LCP régulièrement passe l'émission du gros cochon MOATI ancien franc-mac, émission réalisée le 11/10/2016 avec HABBAS Grand Maître du Grand Orient de France, çà vaut son pesant de cacahuètes, MOATI qui fait le signe du Cornu, qui parle du Grand Architecte de l'Univers qu'ils vénèrent (SATAN), et Habbas qui parle du transhumanisme, des nanotechnologies, et de toute la merde dont ils veulent s'occuper pour l'humanité ils ont paraît-il de grands projets pour les moutons....
    leur grand secret c'est tout en haut c'est violer et manger des enfants, le satanisme, la magie noire, les massacres de gens

    RépondreSupprimer